L’AS Montbronn a fêté les années 80 avec une salle comble .
Le club sportif local a fait sa 2e édition de la « folie des années 80 » , et en pure produit local puisque même l’animation est de la localité avec DK Danse et le DJ ayant sorti, pour l’occasion, le temps de l’apéro, les vieux 45 tours de l’époque… la partie repas étant confiée au Traiteur Letzelter de Stockbronn.
Une soirée qui affichait complet , les billets se sont arrachés en 3h de prévente seulement.
Les souvenirs étaient garantis, un lounge bar s’est vu agité par une salle de jeux, flipper, borne arcade et le traditionnel baby-foot ont trouvés place , les hôtes ont eu accès totalement gratuitement aux jeux mais , pour parfaire cette idée, à Montbronn , il existait un lieu culte ayant une « salle de jeux »…. La Chaumière qui a fermée ses portes début des années 2000.
On a pu y découvrir une « photo géante » du bar de la Chaumière en guise de décoration … sur 2 baches de 2.80m de long !
Les joueurs de l’AS Montbronn se sont transformés en serveurs d’un soir et à la hauteur de leur performance sportive puisqu’ils ont servi l’entrée du repas aux 390 convives en moins de 9 minutes !
Les équipes A et B ont donc fait et le service et la fête !
La fête jusqu’à 3h du matin et l’équipe B, a foulé la pelouse dès le lendemain en gagnant le match qui les opposait à Kalhausen … 12-1 !
Et comme ça ne suffit pas, la B a pris la tête du classement !